Les planchers surélevés ou les planchers creux sont utilisés dans les immeubles de bureaux et administratifs, les halls de comptoir, les salles de réception, de serveur et de distribution électrique ainsi que les zones commerciales.

Un système de plancher surélevé est généralement basé sur des panneaux de particules standardisés hautement comprimés, qui sont soutenus par des supports et des poutres en acier réglables en hauteur.
Les panneaux de plancher surélevé peuvent être recouverts de revêtements textiles, plastiques, linoléum ainsi que de pierre naturelle et de parquet.

Double plancher caractéristique :
Les panneaux peuvent être retirés individuellement soit avec une ventouse spéciale (pour les sols durs) ou une « griffe » (pour les sols en moquette). Les plaques sont généralement recouvertes individuellement directement de l’usine. Il est également possible de poser les panneaux avec un revêtement en aluminium puis de les coller sur des carreaux de moquette avec de la colle.

Plancher creux caractéristique :
Entièrement posé et joints collés (nécessite des ouvertures de service). Moquette en rouleaux, carrelage, parquet, stratifié ou sol dur collé au double plancher sur toute la surface.

En relation avec le double plancher, vous pouvez également obtenir des panneaux d’extrémité, des rampes, des escaliers ou des cadres de base en acier pour les racks de serveurs, les unités de refroidissement ou d’autres structures lourdes.

Nous livrons et installons également pour vous de plus petites surfaces, telles que des salles de serveurs ou
Les centres électriques, les supports de double plancher les plus courants pour les travaux de transformation ou d’adaptation sont immédiatement disponibles dans notre entrepôt.

Châssis de base pour installations et racks de serveurs:
Structure d’un panneau de faux-plancher :
Menu