Tous les plafonds en métal déployé conviennent, selon le type, comme revêtement décoratif, plafonds acoustiques, plafonds de ventilation / climatisation dans les bureaux, restaurants, salles de vente et d’exposition, dans les hôpitaux, hôtels ou salles de concert, etc.

Les éléments de plafond se composent de panneaux carrés ou rectangulaires de divers formats et de toutes les teintes RAL.

Pour modifier l’aspect esthétique, il existe d’innombrables tailles et formes de mailles.
Pour un premier échantillonnage, il suffit souvent d’échantillons à main que vous pouvez commander chez nous.

Le système d’éclairage, les systèmes de haut-parleurs, les détecteurs d’incendie, la ventilation et les sprinklers peuvent être intégrés dans les systèmes de plafond.

Pour améliorer les propriétés acoustiques, il est possible d’insérer directement une natte acoustique blanche ou noire en format de panneau ou de coller directement un non-tissé acoustique. Ainsi, même le vide du plafond n’est plus visible.

Les structures de suspension sont visibles ou « invisibles » selon les souhaits. Selon la taille des mailles, l’ossature est visible à travers la taille des mailles, c’est pourquoi l’ossature peut être livrée dans la même teinte que les panneaux de plafond.
Ainsi, la sous-construction n’est plus reconnaissable en tant que pièce étrangère !

Voici un petit aperçu des nouvelles mailles 3D.