Cloisons de séparation Likos type 100 FINESSA et 100.1 FINESSA-VIP

Les cloisons de type 100 Finessa et 100.1 Finessa-VIP sont faciles et rapides à installer. Grâce au nouveau profilé de recouvrement et aux détails bien pensés, cette cloison système est la solution idéale pour vos projets où les exigences de qualité et d’esthétique sont élevées. Malgré ces nombreux atouts, le système 100 Finessa est proposé à un prix attractif.
La combinaison avec des portes et des éléments en verre dans d’innombrables couleurs répond à tous les souhaits.

Les parois pleines sont composées de montants métalliques et, comme surface, de panneaux de bois Kronospan recouverts ou de panneaux de plâtre recouverts de papier peint en vinyle, ceux-ci sont très robustes. Les deux surfaces peuvent être lavées et sont faciles à entretenir.
La couleur standard est le blanc RAL 9003 ou l’aluminium anodisé, nous avons toujours ces deux combinaisons de couleurs en stock chez nous. Un montage rapide est donc possible. Une multitude d’autres couleurs sont toutefois disponibles, ce qui implique des délais de livraison plus longs.

Des profilés d’angle spéciaux sont disponibles pour les angles de 90 et 135 degrés. En combinaison avec les solutions spéciales pour la construction d’angle, les raccords en Y, les profilés d’extrémité de mur et les colonnes rondes créent une multitude de possibilités pour chaque aménagement d’espace souhaité.

Les surfaces vitrées sont entièrement constituées d’éléments à double vitrage. Ils se composent de cadres en aluminium, de profilés d’étanchéité et de doubles vitres en verre de sécurité trempé ou feuilleté 3.3.1 de 6 mm chacune.

Les éléments en verre sont principalement préfabriqués dans notre atelier de Berne-Oberbottigen, les éléments sont livrés entièrement assemblés et il ne reste « plus qu’à » les monter.

Barres de détail pour la cloison de séparation du système :

Épaisseur de la paroi 100 mm
Raccord au plafond avec rainure, pour pouvoir accrocher un tableau avec des crochets sans percer.
Le profilé de sol sert également de plinthe
Toutes les pièces sont revêtues par poudre et prêtes à l’emploi (pas de masticage ou de peinture sur place)
éléments en verre de toutes les tailles avec double vitrage VSG 3.3.1
des jalousies électriques peuvent être installées
Encadrements de porte avec portes en bois ou en verre assorties, y compris serrure, béquilles, plaques ou même cylindre de fermeture)
profilés d’angle ronds ou angulaires
Les cloisons peuvent être facilement déplacées ultérieurement, sans endommager le matériau de la cloison.

Il est ainsi possible de réaménager les pièces presque en un tour de main avec une cloison de bureau – y compris l’isolation visuelle et acoustique. Le design sobre et élégant plaît et offre des possibilités d’aménagement pratiquement illimitées. Toutes les pièces peuvent être divisées individuellement de manière simple. Ce système de cloisons convient parfaitement pour séparer les espaces entre les bureaux, les salles de réunion ou les zones d’accueil.

Menu