Selon le type, tous les systèmes de plafonds métalliques conviennent comme revêtements décoratifs, plafonds acoustiques, de ventilation / climatisation dans les bureaux, les restaurants, les salles de vente et d’exposition, dans les hôpitaux ou les salles de concert et les cabinets. Les possibilités avec un plafond métallique sont presque illimitées, jetez un œil à nos photos pour voir ce que nous pouvons vous offrir. Les couleurs et les perforations d’un plafond métallique sont presque infinies, nous pouvons donc en trouver pour tous les goûts.

Les plafonds métalliques sont constitués de plaques carrées ou rectangulaires, de panneaux ou de lattes de différents formats et coloris (en métal ou en aluminium pour pièces humides, plafonds extérieurs ou piscines).
Notre expérience dans le domaine des plafonds métalliques vous garantit une haute qualité de matériaux et d’exécution, protégeant ainsi votre investissement.

Afin de répondre aux exigences acoustiques, les panneaux de plafond métalliques peuvent être équipés de diverses perforations et d’un voile acoustique ou, comme par le passé, de tapis en laine minérale.

Les dimensions standard suisses des panneaux de plafond métalliques sont :
Largeur : 400 mm et longueurs : 1750/2000/2250/2500/2750 / 3000 mm
ou carré 625x625mm
Cependant, d’autres formats sont facilement réalisables, cela est généralement dépendant de la zone et associé à des délais de livraison plus longs, et l’affaissement des panneaux doit être à nouveau vérifié.
La couleur standard pour les plafonds métalliques est RAL 9010 (blanc pur)

L’éclairage, les systèmes de haut-parleurs, les alarmes incendie, la ventilation, la climatisation et les gicleurs peuvent être intégrés dans les plafonds métalliques et également découpés sur place. Pas de problème pour nous.

Les structures de suspension sont visibles ou invisibles selon les besoins. Ils permettent un nivellement précis de la hauteur du plafond. Les éléments sont assemblés individuellement et peuvent être facilement démontés. Cela permet d’accéder à tout moment aux installations cachées (conduites de ventilation, électriques ou d’égout). Les dalles de plafond sont très résistantes et faciles à nettoyer.

Il est possible de poser les plafonds en méandre afin d’obtenir un plafond chauffant ou rafraîchissant. Cela permet d’économiser des radiateurs, des radiateurs ou des systèmes de climatisation, qui provoquent souvent des courants d’air.

Sous-structure et perforations standard

Menu