Bien entendu, il est possible d’installer des plafonds démontables en fibres de minéral ou en panneaux de plafond en métal répondant aux exigences de protection contre le feu. Nous avons la bonne solution pour vous.
Le gros avantage de nos plafonds coupe-feu est qu’il est possible de démonter ou de replier le plafond sans trop d’efforts, de manière à rendre l’accès aux installations possible.
Idéalement, les couloirs d’évacuation avec une plaque parfaite sur les plans visuel et acoustique peuvent facilement être recouverts.

L’accès à la cavité du plafond est possible à tout moment, sur toute la surface.

Les plafonds coupe-feu avec panneaux de fibres minérales atteignent jusqu’à F90

Les plafonds coupe-feu autonomes avec panneaux de plafond en métal répondent aux normes EI 30 ou EI90

Que pouvez-vous demander de plus … (Tous les systèmes de plafond avec approbation VFK)

Pour cela, nous proposons toutes les installations nécessaires telles que des lumières, des panneaux de sortie d’urgence ou des détecteurs.

Nous vous recommandons de nous contacter tôt pour recevoir des conseils et une planification en temps opportun. La couverture anti-feu nécessite plus de planification que les plafonds métalliques normaux. Appelez-nous, nous sommes heureux d’aider.

Voici un exemple de couverture anti-feu exécutée:

 

Voici une séquence des étapes de travail individuelles pour la création d’un plafond de protection incendie EI60 dans un couloir d’hôtel sur cinq étages. Par les consoles sur le bord pourrait être évité que les cintres affectent la ventilation et les installations électriques ou croisées. L’éclairage a ensuite été monté sur la frise en gypse (plus facile à certifier). Le système sans gypse présente également l’avantage de pouvoir aligner tous les supports et décalages, chaque plaque étant articulée individuellement.
Menu